Merci a toutes <3 Je passe vous lire ce matin
je vous remercie de vos petits mots je ne pensais pas que vous me liriez ça faisais tellement longtemps je n'avais pas pu revenir
bébé a fait la java toute la nuit surment la pression qui retombé j'etais tellement soulagé... meme si je vais diminué fortement mes efforts
et puis je suis contente pour la petite mesure du bidou de bébé qu'il soit déjà potelet ce petit coeur meme si j'ai appris avec mes grossesse précédente que faut avoir du recul m'enfin ;)
un PA a 190 pour 21sa+2 c'est pas mal le 22 mars echo des 5 mois ! on verra ça mieux :)
je vous souhaite a toute une bonne journée du courage au maman qui vont accouché tres bientot !
et je reviendrais vous parlez de mon projet d'accouchement a dom... inutile de poster des coms méchant j'ai un parcours qui me fait le souhaiter bien sur que je prend toute les mesure necesaire donc inscription maternité etc pour avoir deux possibilité le jour J ;) et ma sage femme est réputé reconnu par tous ici je vais la contacter tres vite la pour démarrer nos rdv et approfondir ce projet si bien sur tout continue d'aller bien ;)
BISES ! Message déposé le 12.03.2013 à 09:07 - Commentaires (5)
Moi c'était mon rêve...mes césas m'en empêchent...alors déjà si j'arrive à avoir une voie basse! Tu as raison de préparer ce magnifique projet! suis derrière toi à fond!
Commentaire déposé le 12.03.2013 à 09:34 par helene, maman de Léane, Luis, Marius et Lina
Il n'y a pas à dire des choses méchantes, chacun doit faire selon ses envies, son instinct et ses convictions. Je ne le ferai pas car je suis une peureuse lol mais les gens qui le font je n'ai aucun à priori ! Ce que je veux pas contre c'est que tu te reposes !!! J'ai attendu hier soir que tu mettes des nouvelles car j'étais inquiète pour toi et je suis contente que bébé se porte bien :)
Commentaire déposé le 12.03.2013 à 09:37 par bella et edward
mais vous je sais les filles que vous etes ouverte et respectueuse des projet de chacune une naissance n'appartiens qu'a nous meme si elle se produit en hopital , clinique ou autre nous avons chacune nos raisons merci de votre soutiens je vous dirais pas a pas comment tout ce met en place :)
merci bella ! tout le monde a eu peur c vrai... alors repos aujourd'hui j'essai de me chouchouter moi un peu meme si mes reflexe reviennent vite pffou
bisous les filles ;)
Commentaire déposé le 12.03.2013 à 09:40 par la maman
Je te souhaite de mener ton projet d'accouchement à domicile à bien
C'est tellement beau <3
Commentaire déposé le 12.03.2013 à 11:03 par Agnès
tu as un super projet! tu as raison de te battere pour ca!
et contente que tout aille pour le mieux!
j'ai mon echo le 19 mars.....tu demanderas le sexe?
Commentaire déposé le 12.03.2013 à 18:24 par aline et ju
|